En rouge et noire!

Un parure en rouge et noire, réalisée en fimo, inspirée de deux artistes, Chili Crab et Jennifermorris.
Alors s'est une technique que j'aime beaucoup, mais s'est long et pas aussi simple que je le pensais...LOL.....mais avec de la persévérance je commence tout juste à apprivoiser cette méthode!
Un long pendentif, façon sautoir avec ses boucles d'oreille pendant.
Je pense que vous découvrirez d'autre créations sur cette technique!






A bientôt et merci de votre visite sur mon blog!

Commentaires

evlin95 a dit…
c'est magnifique mais quel boulot !!! tu en as de la patience...
nadiaperles a dit…
coucou il doit y avoir beaucoup de boulot la dessus mais j'aime moins que ce que tu fait dab mais c'est sans doute le rouge tu sais que je ne courd pas parés mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas bisous nadia
Créations Laure a dit…
Oh la laaa, je comprends que tu as envie d'essayer cette technique, génial, continue surtout!!!!!bisous
Michelle a dit…
Je trouve cela très beau. Quel travail, j'ai agrandi les photos pour mieux voir, c'est génial. Quel travail minutieux, j'aime beaucoup et je comprends que tu as envie de continuer. Bravo,en plus j'adore le rouge et le noir. Donc je ne peux qu'aimer. Bises
chris a dit…
Moi aussi, j'aime beaucoup !!! Quelle finesse !!! Ce qui veut dire beaucoup, beaucoup de boulot !!! Bisous !!!
Mamie Titi a dit…
c'est super beau, en effet, cette technique
Et tu la maîtrise déjà bien
BRAVO Bizzzz
sissy a dit…
C'est très joli, et en effet, ça ne doit pas être simple ! mais c'est super beau ! Biz
ROSE CAPUCINE a dit…
C'est sublime ! je suis hyper fan !!
Manon a dit…
Bonsoir,
GROOOOOOOS coup de coeur sur les boucle d'oreille : J ADORE !!
Je débute mon site de création de bijoux et je suis accro à la lecture et visite des autres blogss (comme le votre)...alors je m'y suis mise aussi : lesdouceursdemanon.eklablog.com
Bonne soirée, Manon

Posts les plus consultés de ce blog