j'aime!


Chez Malou et swimmingpoulette que du bon, j'adore leur blog toujours plein d'idée!
Dans la boutique Maloufimo, tous les mois vous trouverez un super tuto gratuit, ce mois-ci c'est ce magnifique serre tête! et de magnifiques apprêts à des prix très raisonnable!

____________________________________________________________

Ensuite un jeu sur un blog que j'adore, chez océanie, pour l'ouverture de sa boutique, location de bijoux, génial comme concept, alors allez voir, ICI.




________________________________________


Ensuite une amie CRISTALLINE, j'adore ses créations, toujours pleines de couleurs et pétillantes, une grande artiste!


Que se soit la fimo ou la résine, elle travaille toujours magnifiquement bien, regardez ces bagues en résine, dans son livre, elle explique la technique de la résine! son livre regorge de techniques et les montages de ces bijoux sont OUAHHHH!!!!!!



Et j'aime beaucoup les petits précis de polymer, très pratique à transporter par tout, de magnifiques photos et des explications, des trucs et astuce, vraiment ils sont très bien réalisés, vous pourrez les trouver dans sa boutique, ICI.



__________________________________________

Je voulais aussi vous parler d'une artiste qui, excelle dans beaucoup de techniques, ISA'sART,
regardez plutôt :
C'est une rondelle en métal, qu'elle a travaillé avec des encres et de la résine!




Ici elle réalise des capsules altérées, de plus vous pouvez trouver sur son blog beaucoup de truc et astuce, par rapport à beaucoup de matières et de techniques, elle teste et nous révèle ces secrets! elle est extraordinaire!


Regardez plutôt! ces gourmandises j'adore!


Elle travaille même pour le perleuse regardez ces magnifiques cabochons! j'adore me balader sur son blog, ICI. Je découvre à chaque fois de nouvelles créations.


Voilà aujourd'hui je vous ai parlé de blog que j'aime visiter, mais il y en a encore d'autres! mais je n'ai pas assez de temps pour tout voir...LOL...je vous remercie de votre visite sur mon blog!

Commentaires

ISA a dit…
Oh.. que d'honneur ! Merciiii ! :-) Et moi qui t'ai lamentablement oublié ! pfff Je t'écris bien vite. Merci encore, très touchée ! :-)
Cristalline a dit…
et bien quel chouette article ! Merrci beaucoup pour m'y avoir donné cette belle place et merci pour les nouveaux liens : je ne connaissais pas Isa art, je crois que je vais aller zieuter son univers de ce pas !
des biz
sof
swimmingpoulette a dit…
un grand merci pour cette mise en avant sur ton blog,c'est tres sympa et comme nous sommes un jeune boutique ,c'est toujours sympa quand on reconnait notre professionnalisme,encore un grand merci et bravo pour les autres limes a l'honneur ,toutes ces blogs sont un régal pour les yeux
swimmingpoulette ,malou et maxime(l' équipe de maloufimo.com)
Béa a dit…
C'est très sympa de mettre des personnes talentueuses à l'honneur... on reconnait là ton grand coeur !
Bisous
Béa
Anonyme a dit…
c'est bien de nous faire découvrir tout cela bravo et bisous plein de bisous nadiperles

Posts les plus consultés de ce blog