TAG de la fée perlinette

Merci La fée perlinette d'avoir pensé à moi pour ce prix. Celà me touche et comme celà faisait longtemps que je n'avais pas reçu de prix et oui celà fait toujours plaisir...LOL..


Les règles pour celles qui voudront y participer.
-Remercier la personne qui a décerné cet award
-Mettre le logo sur son blog

- Mettre le lien de la personne qui a décerné l'award
-Dire 7 choses sur soi
-Nommer 7 autres personnes(et seulement 7)
-Mettre les liens de ces 7 blogs.
------

J'adore mes trois enfants
Je suis l'opposée de maniaque...LOLLL
J'aime rire

J'adore mes journées patouille avec bebedesiles et mes journées perles avec Nadiaperles!
J'adore les loisirs créatifs
J'aime les fleurs et les papillons
J'adore la nature
J'aime les personnes sincères

J'aime les gens vrais!-----
Les 7 nominées sont : tadammmmm!!!!!
Je ne sais pas les filles si vous avez déjà été nominées mais si vous ne voulez pas participer je ne me formaliserais pas! gros bisous!
Bebedesiles
Tridoune
Valérie Création
Voilà j'ai fini, merci encore à la fée perlinette pour m'avoir décerné ce prix!
A beintôt et merci d'être passé!

Commentaires

valeriecreations a dit…
Merci Nadia d'avoir pensé à moi !!
Bizzzzz
sissy a dit…
ça fait toujours plaisir ces prix et tu le mérites bien ! Biz

Posts les plus consultés de ce blog