perleuse et fimoteuse

Quand une perleuse rencontre une fimoteuse voilà ce que cela donne, de sublimes créations.
Mon amie Nadiaperles a un talent fou, elle sait vraiment mettre en valeur de simples cabochons en fimo! regardez plutôt! vous pouvez les retrouver ces magnifiques créations dans sa boutique ICI! Une association que j'adore et qui je l'espère durera encore très longtemps!



 Ici se sont deux modèles avec des pierres semi- précieuses, alors qu'en dites vous, elle a du talent mon amie Nadiaperles! elle crée de A à Z, les modelés sont pensés et réalisés par cette grande artiste Nadiaperles!


Commentaires

Anonyme a dit…
et bien je suis à l'honneur milles merci ma chére nadia et oui toute les deux réunit cela fait du beau travail bisous et à bientôt j'espére te voir rapidement je sais que la semaine prochaine je ne peux pas alors plus tard bisous nadiaperles
Sissy a dit…
Oh oui, j'adore ce que fait nadiaperles !! Et avec tes magnifiques cabochons, l'association est magique !! continuez à nous enchanter !! Biz
Brijouperle a dit…
J'aime beaucoup aussi ce que fait Nadia ! L'association de vos deux talents est magnifique !
Gros bisous
Maryvonne a dit…
Quand Nadia rencontre Nadia... ça donne un coktail explosif de merveilles !
Bravos à vous deux
Bisous
heligane a dit…
boudiou quelles merveilles.......
Je te souhaite une excellente année ainsi qu'à tes proches, et une tonne d'inspiration dans tes créations toujours plus belles.
BISOUS
nath
Béa a dit…
C'est magnifique !! Très belle association ;)
Une très bonne année à vous 2 et merci de ton passage sur mon blog.
Pleins de bises
Béa

Posts les plus consultés de ce blog