Tag

Voilà, je suis tager, c'est  Pluiedopales qui vient de me faire ce privilège.....
Un tag Chinois.

Celà fait trés longtemps que je n'y ai pas participé alors je fonce! et je m'éclate!
Merci pluiedopales
Mon signe particulier :
Je suis un cloown, j'adore rire, je suis hyper gaffeuse et en plus j'ai une mémoire de poisson!

Un mauvais souvenir :
Qu'en je me suis retrouvée en dehors de la voiture, une vielle clio, l'habitude de la fermer de l'interieur, je venais d'avoir mon permis, ma fille dormait dans la voiture, elle avait quelques mois, je voulais regager mon fils rentrer à l'école, quand j'ai voulu rentrer dans la voiture je me suis aperçu que les clés étaient à l'interieur et que j'avais fermé la voiture, ouahhh l'angoisse, je vous raconte pas!!! j'ai été obligé de prevenir la police qui a forcé la porte et un controle en règle, j'avais honte.......oupsssss!!!!
Un souvenir d'enfance :
Les descentes dans les vignes pour se gaver de raisins avec mes cousins!
Mon défaut :
tête en l'air, je plane toujours, et je ne prends rien.....sisisi....je vous l'assure...LOL......
Mon film "bonne mine" :
"Le père Noël est une ordure", je l'ai vu des dizaines de fois mais je ris toujours!

Maintenant je vais demander à mes amies ci-dessous de paticiper à mon jeu :

- NadiaPerles
- Sissy
- Brijouperles
- Nadou
- Laurebijoux


Voilà les filles moi je me suis super bien amusé...LOL.... !
A vous dévoilez-vous!
gros bisous

Commentaires

Brijouperle a dit…
Merci de m'avoir taguée Nadia, c'est amusant !!! Gros bisous
nadiaperles a dit…
merci pour le tag t'ai coquine toi tu sais que je n'aime pas : tu vas voir la prochaine fois je t'aurais gros gros bisous nadia
Fabi a dit…
Hola Nadia, perdona las molestias por el PayPal, ahora ya está arregladdo.
Eres muy amable y además eres una ¡Gran artista!
Estoy fascinada de tus creaciones.
Besos fuertes
amarena a dit…
Ah j'ai bien ri! et je comprends ton angoisse pour la voiture, m'es arrivé la même chose, heureusement y'avait personne dedans mais "gloup", comme tu dis!
Sissy a dit…
Ah l'angoisse !! Je comprends que tu ais balisé avec ta puce dans la voiture !! Et merci pour ce tag, c'est sympa d'avoir pensé à moi !! Je m'y mets dès que possible !! (le temps, toujours le temps !!). Biz
créations laure a dit…
Merci très gentil de penser à moi, heu je vais essayer, te promets rien, bises!!!!

Posts les plus consultés de ce blog