quelques essais


 Mon premier essai, est un essai normalement raté, oui!
Lors d'une de nos rencontres avec Bébédesiles, nous devions essayer le tuto de Rocky Path et patatra!!! on a inversé deux étapes, mais bon je trouve que le résultat n'est pas si mal!!!!!


 Donc j'ai retesté le tuto de Rocky Path et voilà le résultat! J'adore.


 Pour ce donuts, juste la technique de la feuille de métal qui craquelle quand on passe le rouleau!


 Là! vous reconnaissez!!!


Pour celui-ci j'ai utilisé la technique des troutrous, deux tuto ICI et ICI, et biensur j'ai rajouté ma touche personnelle, j'ai intercallé des feuilles de métal.


Mon préféré, le papillon, réalisé avec un tampon, de l'encre clair et du pearl'ex!

Celui-ci est issu de plusieurs tutos, Lisa Pavelka dans son dernier livre et de Tina Holden ICI 


Et le dernier, je me suis inspiré du travail de ISA'sART, une artiste qui a beaucoup de talent et qui touche à tout! j'aime beaucoup me balader sur son blog, j'apprends beaucoup des différentes matières qu'elle utilise, de plus elle utilise des tampon vraiment trés beaux!
Alors j'ai d'abord fait une base en fimo, ensuite j'ai collé du papier musique, j'ai rajouté de l'encre et des paillettes ensuite j'ai résiné et voilà un magnifique donuts, je recommancerai, j'ai beaucoup aimé!

Voilà, c'est tout pour le moment, maintenant il faut que je les monte mais bon j'ai ma petite idée!
je vous remercie de votre visite!

Commentaires

Mª Reyes a dit…
Tienes una manos de oro, tus trabajos son fantásticos. Besos
Sissy a dit…
C'est vraiment magnifique ! Tout !! Mais mention spéciale pour le papillon, j'avoue !! Il a l'air d'être en suspension, c'est sublime !!
nadiaperles a dit…
magnifique c'est si jolie je suis toujours étonnée et en admiration bravo à ma ma talentueuses nadia
et à bientot je t'adore
francoise a dit…
J'adore ton essai raté ;)) comme quoi :)))))
C'est magnifique
Bises
bebedesiles a dit…
En voilà une floppée de photos miss ! plein de choses à se mettre sous la dent.
Désolée pour l'inversion des étapes, je plaide coupable mdr, on voit beaucoup plus l'effet de texture sur ton deuxième essais, bravo miss, et plein de couleurs en plus, ça change.
Très joli donut bleu en prime.
Gros gros bisous, j'espère qu'on pourra se voir cette semaine
Lylypop a dit…
Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres!!!Tes sois disant ratés sont sublimes pour moi!!! Quel superbe collection!!!
Maryvonne a dit…
MA-GNI-FI-QUE... ce post est grandiose, tant de recherches de ta part, tant de perspicacité et un résultat splendide !
J'adore
BRAVO et BISOUS
Anonyme a dit…
Moi j'aime tout ,c'est beau ,original quel patience et talent tu as wouahhhhh suis admirative !!!!!!!!!! je viens presque tous les jours ici olaaaaa c'est ma petite drogue de plaisir ..........
Bises agnés56
zabeth a dit…
oh là là c'est magnifique moi aussi j'ai ce tuto de rocky mais pas eu le temps de tester pfff bisous
Beautiful! Bellísimo! Magnifique!
les éthiopiques a dit…
Beaucoup de belles choses dans ce post "chargé" !
créations laure a dit…
C'est très beau ce que tu fais, félicitations!!!!

Posts les plus consultés de ce blog