Japan Expo et des créateurs

Dimanche, j'ai été à Japan expo, j'ai pu rencontrer une artiste, Violeta Blue, je suis fan depuis des années, j'adore ces créations, aussi je me suis fait un beau cadeau, voilà les bijoux que je me suis offert :
Son blog : ICI

                             
Un bague magnifique, transfert et texture.


Un autre bague avec un camé et de petites pierres, celle-ci Violeta Blue me l'a offerte, elle est adorable, j'ai vraiment été enchantée de la rencontrer, c'est une artiste trés gentille et trés agréable.


Et celle-ci elle est OUAHHHH!!! je l'adore, un cabochon en verre.

Une bague magnifique, une couleur splendide, une bague qui fait beaucoup d'effet!

                           

Deux ravissants colliers, trés vingtages, j'aime beaucoup le montage de qualité.

Merci beaucoup Voileta blue pour ce merveilleux moment que j'ai passé avec toi.

Voilà une dessinatrice que j'ai rencontré au Japon Expo, elle réalise de magnifiques dessins, j'aime beaucoup, le graphisme, les couleurs, les personnages. En plus c'est une personne très agréable et vraiment trés gentille, elle réalise toute sorte de support, des posters, des cartes postales, des badges.
Vous pouvez découvre ces blogs :

ICI et LA






Commentaires

SISSY a dit…
Magnifique ! Je n'aime pas trop les camés mais je reconnais le travail superbe !! Et les dessins de cette artiste sont géniaux ! Merci de nous faire connaître rencontrer d'autres mondes également, c'est toujours enrichissant ! Biz
Merry a dit…
Merci beaucoup pour le post sur mes dessins et merci pour ton commentaire Sissy, je suis très touchée ! merci >w<

Posts les plus consultés de ce blog