cadeau et créations

Voilà le magnifique collier que j'ai reçu de NadiaPerles, mon amie, il est pas fantastique ce collier! je l'adore, une magnifique agathe entouré de petits coquillages, quel travail de fourmis, il est SPLENDIDE! je suis vraiment touchée par ce magnifique cadeau!
"Clicez 2 fois sur la photo"

Et en avant première les deux derniers colliers qu'elle vient de terminer, ils sont magnifiques,
  vous ne les trouverez pas dans sa boutique : ICI.
 Si il vous interresse contactez la sur son blog NadiaPerles
Ces tarifs sont vraiment trés interressants, entre 30 et 60 euros, trés abordable pour des bijoux de créateurs, des pièces uniques, pensées, créees et réalisées par cette grande perleuse, des modèles uniques. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.


Et là, le cabochon que je lui avais envoyé!
 voyez ce qu'elle a réalisé, un collier trés raffiné pour sa maman, elle a su, par son talent, mettre en valeur, un simple cabochon, vraiment bravo pour ton travail de créatrice.
Son blog NadiaPerles, sa boutique ICI.


Commentaires

nadiaperles a dit…
je te remercie nadia c'est un honneur our moi contente de t'avoir fait plaisir mille merci ! nadiaperles
JINe a dit…
j'admire beaucoup le talent de perleuse de Nadiaperles et ses consoeurs!!! c'est magnifique mais ces colliers sont un peu trop imposants pour moi !JINe
Brijouperle a dit…
Il est vraiment joli ce collier que tu as reçu. Je suis contente pour toi !
Gros bisous

Posts les plus consultés de ce blog