Pluie!

J'ai eu envie d'un montage différent, une pluie de perles.

Commentaires

Pencio a dit…
C'est une genre de pluie que j'aime beaucoup !
Nicole a dit…
je préfère ça !!de jolies perles!
pam a dit…
waouuuh super montage et une pluie comme celle l, on en veut bien tous les jours!!!
j'adore ton travail : l'offre tiens toujours je veux que tu me face des cabochons en fimo pour mes créations !
magnifique!
nadia
Lo a dit…
Une jolie pluie très originale...!
pluiedopales a dit…
Très jolie cette pluie de perles
Bises
Delphine a dit…
il est magnifique...le montage, les perles...quelle harmonie!j'adore
bises
Anonyme a dit…
encore une reussite, c'est tres joli et les couleurs sont tres automnales
gros bisous
ambre
Laurianne a dit…
Il est magnifique, ça rend superbement bien j'adore!
Anonyme a dit…
J'aime beaucoup ce montage. J'avais déjà repéré celui pour ta fille qui ressemble!
Tarkya a dit…
Y'a eu un petit bug il (ton blog) ne m'a même pas laissé le temps de mettre mon pseudo!
NB: pour le commentaire juste avant!
Phany a dit…
ça, c'est une bien belle pluie !!!
bebedesiles a dit…
J'adore ces grappes, miss ! Bravo
Nadine a dit…
Ces bijoux sont vraiment magnifiques. ça me donne nevie d'essayer.
Bravo pour ces belles réalisations.
JINe a dit…
çà , c'est une pluie que j'aime!!! toute douce . bravo JINe
Nadou/Nadia a dit…
Il est magnifique
Bravo
Bizz
Nadou
twizzy a dit…
très chic montage!!^^
bravo
isa07 a dit…
Superbe !!!
j'aime la pluie comme ceçi ;-)
Bises
Isa07
Lilas a dit…
J'adore j'adore j'adore ce montage !!!!!!!! Qu'est-ce que ça rend bien c'est magnifique !!!
Bises
vanessa a dit…
J'aime beaucoup ce méli-mélo de perles! C'est très réussi! Bravo!
marykot a dit…
Ce genre de pluie j'adore !!!! BRAVO c'est d'une grande beauté et d'une grande finesse !
Bizzzzzzzzzz
nanouapt a dit…
J'aime beaucoup ce genre de montage ; les perles sont très jolies en plus ! C'est une belle réussite !
biz nath
poupinette a dit…
j'aime vraiment beaucoup ce montage!ton collier au dessus tout en perles est magnifique aussi!quel travail et quelle patience!!
ladymaryann a dit…
très chouette ce montage!

Posts les plus consultés de ce blog