Perlage




ouffff!!!!!!quelle chaleur!
Je suis vraiment heureuse de voir que vous êtes nombreux à me rendre visite, encore merci pour vos commentaires. Je voudrais juste vous prévenir que pour certaines personnes, je n'arrive pas à trouver leur blog, les coordonnées sont incomplètes! alors je m'excuses de ne pas pouvoir les joindre.

Pendant les vacances, je me suis essayée au perlage, grâce à des conseils de perleuses, je vous montre des bagues, réalisées difficilement, avec des tutos récupérés sur différents forums.

Commentaires

pam a dit…
ca change un peu les perles...enfin les petites perles!hihi
c'est magnifique en tout cas, il faut une sacre dose de patience!!!
bisous
Laulo a dit…
c'est superbe ! bravo Nadia
bisous
hermanye a dit…
Euh ... ce sont tes débuts ?! Parce que je trouve ça vraiment magnifique, tu commences très fort, là !
Et je suis d'accord avec Pam : il faut beaucoup de patience !!
josie a dit…
bravo pour ton perlage, c'est tres joli.J'en faisais bp, il y a quelques années, j'aimais bien aussi.J'ai arrêté, mes yeux de me permettent plus d'y voir suffisamment bien pour enfiler des rocailles....la jeunesse bien sûr lol
Phany a dit…
Superbes ces bagues ! Une préférence pour celle du bas.
Anonyme a dit…
tu perles super bien bien pour une debutante bravo
ma preference va a la derniere que je trouve vraiment superbe
bisous
ambre36
galeandra a dit…
Elles sont très belles!
Carme a dit…
Bravo!!!! Elles sont magnifiques.
Anonyme a dit…
Bravo pour tes créations !!! Je ne sais pas utiliser la pâte Fimo, j'en suis d'autant plus admirative !!!
Merci aussi de tes com sur mon blog, c'est sympa d'être encouragée !!!
Si un de mes collier t'intérésse, je fais des échanges...je ne peux pas les porter tous ! tu vois et tu me dis.BIZZZ
isavoit a dit…
Wouah !!!! si je ne met pas mon mon, tu ne me retrouvera pas !!!
je vais monter un autre collier tons noirs et dorés en perles perlées...viens le voir d'ici quelques jours, s'il te plait, je te le réserve, promis !
http://isavoit.canalblog.com
Arte com Brilhos a dit…
Bravo Nadia, tes bagues sont superbes.
Perlage trés réussite.
Bisous
Val a dit…
La dernière est une pure merveille...

Posts les plus consultés de ce blog