ourahhhhhhhh!!!!!! je viens de le recevoir!!!!!tout droit de chez Cristalline, avec une super dédicace que je garde pour moi!hihihihihih!!!!
Ce livre je vous l'avoue n'y tenant plus j'ai été le feuilleter chez Leclerc à Moisselles (Val d'Oise), mais quand j'ai reçu mon exemplaire perso!!!!ouahhhh!!! il est super, des modèle frais, des multitudes de techniques, je le trouve très complet, des montages modernes et variés! des détails, des astuces, des trucs, vraiment c'est le livre de l'année, il faut absolument l'avoir dans sa collection.
Il y en a pour tous les goûts, je le trouve vraiment top!!!!
Les modèles que tu as choisis sont vraiment très beaux, et diversifiés.
Les techniques : je trouve que ton chapitre sur les canes, et surtout les canes fleurs est vraiment bien fait, en effet, on a du mal à trouver un livre avec des canes fleurs complexes, ton livre explique très bien les différentes façons de faire une cane fleur et ensuite l'utiliser!!!
Je l'adore ton livre Cristalline, il est vraiment super!!!! toute ta sensibilité et ton talent d'artiste est dans ce livre!

Commentaires

Emi's Witchcraft a dit…
Aaaah! Ca donne trop envie de l'avoir!!! PEtite chanceuse que tu es!
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de sublime avec les techniques de Cristalline! :P
pam a dit…
oh eh la chance!!!!!! meme une dedicace!!! je viens de le commander aussi j'ai hateeeeeee!
bisous
Anonyme a dit…
Snif...le mien n'est toujours pas arrivé...snif...

Phany
Anonyme a dit…
j'attends après amazon mais si je le trouve avant je craque!
marykot a dit…
Avec une dédicace.... te voilà bien gâtée !
Le livre est une merveille, et celui-là plus encore !
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Posts les plus consultés de ce blog