Colis de Tridoune

Je l'adore, ce matin mon facteur est venu en personne me délivrer mon colis de Tridoune, j'ai vraiment été gâtée, regardez plutôt :


Le contenu du colis....OUAHHHH!!!!!

Des canes fleurs et un poisson!!!!ouaaiiiiihhhh!!!!!je l'adore!!!!!

En détail, des macarons fait maison, un délice!!!!!!
Et une jolie carte.


De magnifiques perles vitrail et de jolies perles avec des canes fleurs que j'adore. Un sublime cabochon.
En plus de tout ça, j'ai eu des empreintes, des apprêts, du buna et un MAGNIFIQUE pendentif que je vous montrerais plus tard.........
Vraiment Tridoune tu m'as gâté......à mon tour de te préparer une surprise..........

Commentaires

malounette a dit…
comme tu as été gaté là ..... pour ta petite question bien sûr avec plaisir je vais faire de même si tu permets !!!
bises
malounette
Unknown a dit…
Salut Nadia

que beau cadeau tu a reçu!

bisous e bom week-end
Sandrecreation a dit…
Que de jolis cadeaux tu as reçu... Bises.
Elsa de Carvalho a dit…
Hi!

I just love your work!
Simply beautifull!!
Nice gifts!

Have a nice weekend!
Big Kiss
bebedesiles a dit…
En voilà un joli colis ! Je suis ravie pour toi, tu le mérites miss gros bisou
Astrid a dit…
Je vois que les macarons ont eu du mal pendant le voyage et j'en suis désolée... j'espère aussi que tu as eu les textures, je ne les ai pas oublié au moins ? je ne les vois pas sur la photo... Ce fut un plaisir de faire ce colis pour toi. Biz (je t'adore aussi !)
pam a dit…
waoouuu le beau paquet!
les perles sont tres belles!!!
dis moi Nadia, tu l'adores qui? le paquet ou le facteur?!!!lol
bon dimanche

Posts les plus consultés de ce blog