Rencontre.

Une super journée avec Bebedesiles qui m'a donné un cour particulier sur l'utilisation des encres et la réalisation de magnifiques perles. En plus de me donner un cour, elle m'écoute lui raconter ma vie....hihihihi!!!!!
En plus, je suis repartie avec beaucoup de cadeaux, comme d'habitude!
Je vous montre ce qu'elle m'a appris à faire :
ça et ça
Vous verriez le rendu, MAGNIFIQUE, les lentilles sont d'un éclat sublime!
Merci pour cette journée, vraiment très agréable, où j'ai beaucoup appris.

MERCI BEAUCOUP BEBEDESILES pour avoir partagé ta passion de la polymer avec moi!
J'espère pouvoir recommencer très vite!

Allez faire un tour sur son blog, vous pourrez voir de magnifiques créations.

Commentaires

pam a dit…
oh bah dis donc t'en as de la chance!!!
euuuh tu vas nous montré tes oeuvres j'espere!
et merci pour l'enfo sur la perle nacre! tu es un amour!
bisous et bon week end
bebedesiles a dit…
Ravie de cette journée la miss, j'adore ces moments en ta compagnie, les échanges de trucs, de bidules, de tranches de vie ! Très bon dimanche à toi
Tridoune a dit…
J'suis jalououououse...Mais pourquoi vous êtes loin... ouin... C'était mon quart d'heure pleurnichage, n'empèche que j'aurais bien aimé avoir les même conseils, c'est tout superbe ce qu'elle t'a appris. Biz
maryline a dit…
Boouh lala la chance, j'aurai bien aimé être avec vous moi ! snif et re-snif !
Bisous

Posts les plus consultés de ce blog