UN PRIX!

MERCI à MIMITOILE
Elle m'a décerné ce prix! Cela me fait très plaisirs, allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçu!
A mon tour je décerne un prix, je signale que je visite pas mal de blog et je les aime tous!

Perline,
j'adore la délicatesse de ses créations.
Fruits de Passion,
je viens de découvrir son blog, elle fait des bijoux très intéressants!
Tridoune ,
j'aime beaucoup aller sur son blog et découvrir de jolies créations!
Lililabull,
j'aime la variété de son blog!
Les perles de Lulu,
allez faire un tour sur son blog vous comprendrez!
Fimo Pitiote,
ses créations vous surprendront!

Voilà pour le moment! mais j'en ai encore beaucoup à vous faire découvrir.

Commentaires

Anonyme a dit…
merci beaucoup pour ce prix! c'est trés gentil!
et bravo toi aussi pour tes créations superbes!
Anonyme a dit…
Wouaaaa !!!!! Merci beaucoup de m'avoir décerner un prix, c'est mon tout premier !!!!!!

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme a dit…
Merci beaucoup pour ce prix!! Ca me fais super plaisir!! Merci, merci et encore mille merci!!! Bizz Perline!!

Posts les plus consultés de ce blog